Si vous souhaitez retourner votre achat
Vous pouvez retourner les produits achetés dans les 14 jours suivant leur date de livraison. Les produits doivent être complets, intacts et non utilisés.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine non endommagé (accompagnés de tous les autres accessoires) et avec la facture originale/le bon de livraison. Les produits retournés ne doivent pas avoir été déballés et utilisés, sauf strictement nécessaire pour les essayer ou pour examiner leur qualité, et avec toutes les étiquettes d’origine encore attachées. Les produits qui sont incomplets, endommagés ou salis après la livraison ne seront pas repris.
Pré-commande / Produits sur commande / Produits personnalisés
Veuillez noter que tous les produits qui sont spécialement commandés, créés ou personnalisés pour vous sont exclus du droit de rétractation général.
Comment procéder ?
D’abord, vous devez nous notifier que vous souhaitez retourner des produits. Cette notification doit nous parvenir dans les 14 jours suivant la date de livraison des produits concernés.
Veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact ou envoyer un courriel à info@editions-mols.fr.
Notre représentant émettra une étiquette de retour que vous pouvez utiliser pour retourner les produits. Les produits doivent être retournés, à vos propres frais et risques. Vous serez informé par courriel dès que votre retour sera traité.
À propos du remboursement
Le remboursement aura lieu dans les 14 jours suivant le retour des produits. Tous les remboursements sont effectués sans frais en utilisant le mode de paiement original que vous avez utilisé lors du paiement des produits. Les frais de livraison ne seront remboursés que dans la mesure où tous les produits de la même commande sont retournés et seulement les coûts de l’option d’expédition la moins chère seront remboursés.